cecile-lesintuitives-tarot-journal-notion

Réserve ta consultation tarot

Durée : 45 min | Tarif : 80 € ttc

Séance individuelle en visio

Il est temps d'avoir des réponses à tes questions !

La consultation tarot 1-1 se déroule en visio, avec tirage de carte personnalisé. L’objectif de la séance est de trouver des réponses à tes questions et explorer les opportunités qui se présentent à toi, gagner en clarté pour faire tes choix et définir ta trajectoire.

Durée : 45 min | Tarif : 80 € ttc

Réserve ton rendez-vous dans l’agenda en ligne :

Objectifs de la consultation tarot :

Tu repars avec clarté, sérénité et feuille de route pour la suite. Au plaisir de t’accueillir !
Important : je n’aborde pas les thèmes de santé ni relations amoureuses dans mes consultations.

Témoignages clients

« Un accompagnement de haute voltige »

Clémentine

« Franchement, je suis épatée par cet accompagnement de haute voltige, tant dans le coaching que dans les conseils prodigués et les réponses obtenues.
J’ai une feuille de route, je sais quoi faire, je me sens beaucoup moins perdue.
Merci mille fois ! »

« Un tirage incroyablement vrai »

AS

« Merci pour ces précisions. En regardant à nouveau le tirage, je trouve qu’il est incroyablement vrai : pour le moment c’est plus qu’incroyable de voir ces cartes ! »

« On parle le même langage »

Mathieu

« Cécile a pris le temps de bien écouter et comprendre la raison de ma consultation. Ce qui me plait, c’est que l’on parle le même langage entrepreneurial. Pour les résultats, j’ai avancé avec des actions pour mon projet d’entreprise, je suis sur le bon chemin. Je pense que je reprendrai des sessions coaching, je la recommande volontiers. »

« Gagner en confiance, telle que je suis »

Valérie

« J’ai beaucoup apprécié ton approche, qui a répondu à ma question et m’a surtout permis de porter mon regard au loin, telle que je suis, et de gagner en confiance. Et j’ai du concret ! »

FAQ

Je n’aborde pas les thèmes de santé, grossesse ni relations amoureuses dans mes consultations.

Dans mes séances, les consultants conservent toujours leur libre arbitre. Le tirage de tarot ouvre le champ des possibles et permet d’aborder la thématique choisie sous des angles différents. Le consultant a toujours le choix et ses décisions lui reviennent.

La consultation tirage de tarot ne se substitue en aucun cas à une consultation avec un professionnel de santé inscrit au répertoire RPPS. Je me réserve le droit d’annuler la séance et d’orienter le consultant vers un professionnel de santé, le cas échéant, si la situation le nécessite.

Les consultations individuelles se déroulent en visioconférence sur Google Meet. Le lien Meet pour le rendez-vous est envoyé à l’adresse mail indiquée lors de l’achat, directement après réservation et paiement de la consultation. Nous nous retrouvons à l’horaire indiquée le jour J sur le lien de visioconférence transmis dans le mail de confirmation de réservation.

La durée de la consultation choisie est indiquée sur la page de réservation. La consultation se déroule dans le temps imparti, par respect pour le temps de chacun (le client en consultation, le client suivant et moi-même).

J’invite le client à me transmettre dans le formulaire de réservation toute information utile en amont de la séance (contexte, enjeux, information qu’il jugerait importante à me transmettre…). 

J’ai à coeur de réserver un accueil personnalisé, chaleureux et à l’écoute pour chacun de mes clients, dans le respect de mon éthique.

La réservation et le paiement du rendez-vous s’effectuent par le client sur le présent site, via l’outil Google Agenda.

Le paiement de la consultation s’effectue en ligne, au moment de la réservation en amont du rendez-vous, par carte bancaire via le service de paiement sécurisé Stripe qui est intégré à Google Agenda. 

À ce jour, seul le paiement par carte bancaire est autorisé. Le tarif est donné TTC (TVA 20% applicable) et la facture sera transmise par mail au client sur simple demande de sa part.

Pour annuler ou reporter votre consultation, merci de reprogrammer le rendez-vous directement dans Google Agenda via votre lien de réservation et me prévenir au minimum 48h à l’avance, pour me permettre de réorganiser mon planning dans les meilleures conditions.

En cas d’annulation à plus de 48h en amont de la séance, une nouvelle date sera proposée (ou un avoir). L’annulation ne donne pas lieu à un remboursement. En cas d’annulation à moins de 48h avant la séance ou de non présence à la consultation, la séance sera considérée comme due et ne sera pas programmée à nouveau.

En cas de retard à la séance, il ne sera pas possible de décaler ni programmer à nouveau le rendez-vous. Pour un retard de moins de 15 minutes, la séances se déroulera sur le temps restant. Pour un retard au-delà de 15 minutes, la séance sera annulée. Elle ne pourra pas être reprogrammée et ne pourra pas donner lieu à un remboursement.

Les conditions générales de vente des intuitives sont consultables ici.